Défiscalisation immobilier : à la recherche d’informations ?

Le meilleur moyen de préserver son argent et le voir dupliquer un jour, c’est sans nul doute de l’investir dans un projet solide. Mais pour en arriver là, il faut d’abord mettre la main sur un projet rentable.

Nous vous proposons le marché de l’immobilier. L’immobilier est un marché en constante hausse. Afin de faire d’une pierre deux coups et investir tout en profitant de réduction sur vos impôts, regardez du côté des dispositifs de défiscalisation immobilière .

Que connaissez-vous sur les dispositifs de défiscalisations?

L’état a mis en place de nombreuses lois comme la loi Pinel ou la loi Malraux, afin d’encourager les particuliers à investir dans l’immobilier locatif, en contrepartie, elle diminue des impôts de ces derniers une certaine somme qui dépend de plusieurs critères comme :

  • L’état du bien : pour ce qui est du dispositif Pinel par exemple, la propriété doit être neuve ou nouvellement rénovée et doit correspondre à certains critères.
  • Le zonage : le bien acheté doit se trouver obligatoirement dans l’une des zones éligibles par la loi en question.
  • La durée de location : généralement, elle s'étend de 3 à 12 ans. Plus la durée est importante, plus la réduction fiscale l’est aussi.

Pour en savoir plus, consultez : http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com .